Bullet Time pour la marque japonaise @Shiseido au Faust Paris
Shiseido Company, Limited (株式会社資生堂) est une société japonaise de cosmétiques et produits de luxe de renommée internationale. Fondée en 1872, c’est la plus ancienne entreprise de cosmétique au monde.
C’est pour la marque japonaise Shiseido que nous nous sommes rendu au Faust Paris.
Situé sous le pont Alexandre III à Paris, côté rive-gauche, au pied de l’Esplanade des Invalides, le Faust est un lieu qui se compose de trois entités sur plus de 2000 mètres carrés. Le Tunnel, le club du Faust, qui accueille les week-end des collectifs parisiens et des pointures de la scène électro internationale. Cet endroit est idéal pour ce genre d’événements.
L’animation que nous avons fournit était la plus célèbre de notre agence événementiel : Le Bullet Time 90°.
Pour les non-initiés, cette animation est un effet visuel au cinéma ou dans une œuvre audiovisuelle, obtenu grâce non pas à une caméra, mais à une batterie d’appareils photo disposés le long ou autour de l’action. Ils sont déclenchés automatiquement, en simultané, ou avec un différentiel de temps très court, ce qui permet après numérisation sur un support de montage vidéo de haute définition de donner l’illusion d’une caméra se déplaçant à vitesse normale autour d’une action figée ou ralentie.
Les clichés étaient accompagné d’un Photocall imprimé sur toile 3×2. Le Photocall était à l’image de ce que la marque souhaitait.
Par la suite, l’impression des photos se faisait sur place (10×15) et le partage pouvait se faire en live, le résultat était bien-sur envoyé vers les emails des participants.
Bienvenue dans le monde du Bullet Time Effect !
#Paris #Event #EventAgency #IleDeFrance #BulletTime #2018 #Photocall #Photographe #Photo #LeFaust #Shiseido #Cosmétiques #Japnese #Luxe